lundi 22 juin 2009

La passion du jeu ! [Passion ♪]





[ Musique : Passion ]

B. Et voilà, tiens, ça faisait longtemps ! A croire que je vous avez abandonné, hahaha. [...] Bon, bref. Aujourd'hui, pas de blabla (Ou alors si peu), mais surtout de la créa. Oui donc je n'avais pas mis en ligne de nouvelles créations depuis ... Lundi 8 juin ?! Mais qu'elle flemmarde cette fille ... Et donc, c'est avez une création sur un thème bien particulier que j'ouvre cet article. Je suis sûre que vous frémissez tous derrière vos écrans ... Ouai, enfin.

B. Pour commencer, j'ai "utilisé" comme thème (ou univers) celui de Kingdom Heart II. J'ai dû jouer à ce jeu il y a assez longtemps maintenant (Peu après sa sortie je crois ... Il faudrait que je vérifie), mais je me rappelle que j'étais complètement passionnée. Aah, qu'il est loin le temps des jeux tout mignon, tout "chibi" (Littéralement "petit", peut être péjoratif [Insulte] ou mélioratif; ici, c'est mélioratif dans le sens "petit et mignon"); maintenant on a des superbes jeux où le but est de tuer tout le monde ... A moins que ce soit moi qui me trompe ... Et donc, je recherchais une image quelconque sur KH II, car c'est en écoutant "Passion" d'Utada Hikaru que l'envie de grapher sur cet univers m'a prit; non je ne me drogue pas. Et donc, j'ai choisis une version "chibi" de Rikku, un personnage de FF (Je ne sais plus le combien et je vous avoue avoir une telle flemme que je n'irais pas chercher, faites le vous même, la jeunesse !).
Bon j'ai surtout travaillé l'arrière fond, le fond étant bêtement une image déjà existante ... Je vous avez dis que ce jour là j'étais flemmarde ! Bref, j'avais surtout envie de faire une création qui rappelle cette superbe chanson quand on la regarde. C'est donc avec une grande peine (A d'autre !) que je vous quitte sur ces mots.

Voilà, encore un long blabla inutile, mais bon, que voulez vous, c'est la vieillesse !
Tchüss les mômes!

PSD de la créas : Lien Megaupload
Lien de l'image utilisée : ChibiRikku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire