lundi 8 juin 2009

Parce qu'il pleut ! -1ère Partie- [Roxanne ♪]






[ Musique : Roxanne ]

I. Allez allez, je continu sur ma lancée !
Et sur mon blabla inutile; aujourd'hui c'est la pluie ! Et oui, après une semaine où même si on se baladait en débardeur on crevait de chaud à inonder toute une pièce, on passe à un week-end pluvieux où même l'idée de sortir dehors signifiait prendre une douche habillée et ruiner tout le peu de vêtements que j'ai. Et ça continue, mes amis, ça ne s'arrête plus. Les larmes du ciel étaient donc aussi importante que ça ces derniers temps ?! Allez savoir.

I. Bon, au tour de ma petite créa d'amour ! J'ai eux beaucoup de mal à trouver une image, surtout illustrant la MAGNIFIQUE chanson de The Police "Roxanne" et qui me plaise. Et voilà, en fouillant sur Deviant, je trouve cette image, mon image ! C'était presque écrit dessus "C'est celle-là qu'il te faut !" alors je n'ai pas hésité ! Et voilà ce que ça donne, une petite bannière sympatoche, toute rouge, ma deuxième couleur préférée. Le texte est un extrait des paroles de la chanson.

Voilà, alors à part vous laissez regarder, je vous souhaite un bon jour pluvieux !
Et bonne écoute de musique !
A plus les mômes !

PSD de la créas : Lien Megaupload
Lien de l'image utilisée : Robbuz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire