lundi 8 juin 2009

Parce qu'il pleut ! -2ère Partie- [Room of Angel ♪]





[ Musique : Room of Angel ]

K. Et oui ! Aujourd'hui, bande de chanceux, vous avez le droit à un deuxième article le même jour ! Je sais je sais, vous derrière vos écrans qui passe vos journées là, vous m'aimez, pas la peine de me le dire. Bref, donc en ce jour toujours aussi pluvieux (Et en plus la nuit met une plombe pour tomber, Enfer et Damnation !), je me suis amusée à faire une créa pas du tout drôle mais que j'aime beaucoup. La pluie m'inspire à faire des choses plutôt triste (Niveau création) alors qu'à part mon état légèrement comateux parce que je suis naze, ça va bien !

K. Alors, la créa; d'abords je précise que je l'ai faite assez rapidement, je n'ai donc pas travaillé des masses le cadre, mais bon ce n'est qu'un détail. L'image, par contre, est très très travaillée, très retouchée surtout avec un effet assez visible de vieillissement. C'est surtout ça qui m'intéressait, essayer de faire une créa triste mais parce qu'elle paraît usé, sale, loin, comme d'une autre époque. J'ai été très inspirée par la musique "Room of Angel" de Akira Yamaoka, qui, pour les connaisseurs, est un excellent compositeur qui a fait les musiques des jeux Silent Hill. J'aime beaucoup Yamaoka, il sait saisir une émotion pour chaque note, c'est fantastique.

Voilà, c'était court une fois encore, mais je vous laisse avec cette magnifique berceuse.
Tchüss les gars !

PSD de la créas : Lien Megaupload
Lien de l'image utilisée : Silent Hill France
& Cadre pour création

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire